vendredi 20 décembre 2013

Instaweek... du mois de décembre!

Une bulle de douceur pour ce début décembre...


 Le chat surveille  l'avancée du tapis à langer. Y'a interêt à ce que le biais soit bien posé!




  
 Début du 9ème mois, et début de la tisane de framboisier




 Pour le concours de la déco de Noël la plus moche, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait au Bon Marché! Tout cela à prix d'or bien sûr! (Je vous rassure, je n'ai rien acheté!)



 Mon beau sapin






 Les chaussons vintages lavés et prêts pour le baby




Fil doré et Plumette argentée

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est du liberty betsy fluo que je vois pour ton matelas à langer ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai publié aujourd'hui un article sur le blog sorryso suite à ma nomination pour un liebster award.
    En quelques mots: Rien à voir avec le homard… C’est un sympathique prix qu’un blogueur remet à un autre blogueur qu’il apprécie et dont il veut faire découvrir le travail.
    J'ai nominé à mon tour 11 blogs dont le tien. Je t'invite à découvrir plus en détail le principe dans mon article et à participer à ton tour si tu en as envie.
    http://sorryso.com/liebster-award/
    Bonne journée!
    Sorryso

    RépondreSupprimer