vendredi 8 novembre 2013

Où trouver de jolies fringues de grossesse ?

Ce fut un véritable casse-tête! J'ai l'habitude de porter des habits que j'aime beaucoup, de qualité... et côté fringues de grossesse j'ai eu du mal à trouver des choses qui me convenaient!! et que je ne vois pas sur toutes les femmes enceintes que je croise...

Allez, je vous donne mes bonnes adresses:

- J'ai eu la chance cet été de tomber, par hasard sur les soldes chez Gap, et de constater qu'ils destockaient leur rayon maternité. J'en ai profité pour prendre deux jean chez eux à prix riquiqui: un slim brut et un bootcut très foncé. Ils ont une bande élastique sur le haut, sont super bien coupés, et me vont toujours aussi bien! Je portais déjà des jeans Gap avant de tomber enceinte, et j'ai juste l'impression d'en avoir deux nouveaux: la coupe est aussi impeccable, les matières sont belles!
En septembre, j'ai commandé sur leur e-shop (car on ne trouve plus ce rayon en magasin) des t-shirts basiques pour remplacer mes sempiternels Petit-Bateau qui sont désormais trop courts. Les photos ne font pas vraiment envie, mais il ne faut pas trop s'y fier. J'en ai acheté six d'un coup, et ils sont top! Bien longs (je suis très grande), en coton très doux avec un peu d'élasthane pour la tenue.

- Chez Véronique Delachaux, j'ai shoppé un super jegging en denim brut. Il ne taille pas très bien (j'ai pris un 38 alors que je fais maintenant un bon gros 40). Par contre leurs hauts sont beaucoup trop courts pour moi, et j'ai renvoyé tout ce que j'avais acheté. Dommage car cette petite blouse là me ferait bien de l'oeil maintenant! Les matières sont de qualité (soie, coton...), mais c'est assez cher...



-Ma maman m'a offert un très beau pull et un legging de chez Pietro Brunelli. Là encore c'est assez cher, mais vraiment de super qualité! Le legging est en même temps extrêmement confortable, mais aussi dans une matière assez épaisse qui le fait presque passer pour un pantalon cigarette! Et pour le pull, il est long et superbement coupé! Je ne me lasse pas de ces deux pièces! On trouve cette marque sur Emoi-emoi ainsi qu'au dernier étage des Galeries Lafayette. Par contre je ne vous encourage pas à aller voir le site de la marque italienne qui est terriblement laid!





-J'ai acheté un pull chez H&M qui m'a assez déçue niveau qualité... M'enfin au vu du prix, fallait s'en douter...J'ai aussi été assez déçue par le choix proposé; en dehors du noir, du gris, pas grand chose... Et beaucoup de basique. Comme j'avais déjà du basique acheté chez Gap, j'ai passé mon chemin!

-J'ai investi dans un pull en cachemire Monoprix super grand, avec un t-shirt de grossesse en dessous c'est top! 

- Je n'étais pas vraiment convaincue par l'offre de Vertbaudet, jusqu'à ce que je participe à une mum2beparty et que je vois en vrai leurs vêtements. C'est beau, bien coupé, pas très cher, et ça fonctionne par "tenue", ce qui est ultra pratique pour composer un look sans se prendre la tête. J'ai acheté une très jolie robe effet 2-en-1, et un jean huilé qui ne me quitte plus!




- Et enfin, sur Seraphine, j'ai shoppé une tunique à paillettes que je peux porter en robe ou en tunique sur un pantalon, et un très joli pull.





Et vous, quelles sont vos bonnes adresses?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire