lundi 7 février 2011

Le jour où j'ai rencontré Dieu (Ménard quoi)...

Depuis un petit bout de temps, je suis le blog de Sonia, et me millefeuille à tour de bras. Quand elle a parlé d'un Beauty Seminar (BS pour les initiées) Ménard le 5 février, je me suis portée volontaire en moins de deux.

Voilà donc que samedi je me suis retrouvée rue de la Paix chez Ménard, avec la grande prêtresse du millefeuille (qui a une peau de dingue-dingue-dingue!! quand tu la vois, tu comprends qu'il n'y a pas à sourciller, et que tu vas continuer à te millefeuiller! hein??). On était environ une dizaine de filles, un peu intimidées par Sonia, et par les dames de chez Ménard qui sont toutes plus rayonnantes les unes que les autres.

On a testé le rituel de soin Tsukika. On s'est massées, on s'est papouillées, on a trempé nos mains dans des crèmes aux textures plus agréables les unes que les autres... Bref, j'ai bien aimé! On avait ordre de rien toucher jusqu'au lendemain matin, vu qu'on s'était millefeuillées en fin d'aprèm.

Je suis repartie de là avec le Washing (l'espèce de chantilly de l'espace), ainsi que la Lotion qui t'hydrate la peau, plus-bonus des échantillons pour 15 jours de millefeuillage Ménard (avec toute la gamme Tsukika).
Le Washing, qui devient crème chantilly...La lotion qui permet de faire des masques-à-la-lotion.





Ben, crois-le ou pas, le lendemain, j'avais beau avoir la grippe, j'avais bonne mine et la peau douce...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Comment ça j'intimide ???
    Merci pour cet adorable article !

    RépondreSupprimer